jeudi 31 décembre 2009

3h du matin

je n'arrive pas à dormir. J'ai faim. Je me suis levée et j'ai été me chercher un verre de lait et une beurrée de Nutella! J'ai bu le lait et écrasé la beurrée de Nutella dans le verre! Je ne l'ai pas mangée. Quand est-ce qu'on sait qu'on est outremangeur et pas seulement gourmand? Quand on se lève la nuit pour manger une beurrée de Nutella bâtard!!!!
La vérité c'est que je veux être mince. J'ai toujours dit qu'un jour, je serais riche et célèbre. Je suis un prof...alors à l'extérieur de mon école, je ne suis pas célèbre. Et comme je suis prof....on repassera pour le riche!! Je veux être mince comme après mon 2e bébé. Quand je me sentais comme une femme. Je me suis toujours sentie comme une personne de 2e catégorie à cause de mon poids. Quand tu as plus de 100 lbs à perdre....t'es pas grassette! J'ai envie d'être mince pour ne plus me sentir comme ne moins que rien. J'ai tellement hâte que l'obsession soit passée.
Je fais du meeting. Ça aide la plupart du temps. Y'a plein de choses qui me dérange en ce-moment pis je dois les acceptées. C'est au meeting. Il faut accepter les gens comme ils sont dans leur maladie. Mais c'est difficile des fois. Maudit que c'est difficile.
J'ai décidé d'écrire ce blog comme soupape. C'est mon journal personnel. J'espère qu'il y en a que ça peut aider. Moi je trouve ça libérateur d'écrire. Autant j'ai aimé parlé au téléphone quand j'étais jeune, autant maintenant je déteste ça. Si je ne parle pas de vive voix, j'aime mieux écrire.
J'ai dit une fois quand je faiais un témoignage que je remerciais Dieu d'être outremangeuse. C'est tout simplement pcq ç m'a permis de découvrir le mode de vie e de rencontrer des personnes extraordinaires. J'ai des amis précieux dans le mouvement et j'ai besoin d'eux. Mon mari ne comprend pas et je ne le blâme pas. C'est pas simple à comprendre. Bon, je commence enfin à m'endormir. Bonne nuit et à la prochaine!
Bonne année pour demain! Et comme on doit vivre AU JOUR LE JOUR, quand tu viens pour manger qqe chose que tu sais que tu ne devrais pas manger, dis toi:"Demain! Demain je vais en manger!" Et ça va passer. C'est juste de la bouffe quand on y pense!!!xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire