mercredi 30 décembre 2009

Julie et Julia: mon 1er blog

aujourd'hui, j'ai regardé avec ma fille le film Julie et Julia. Julie est une fille dans la trentaine qui adore manger, faire à manger, qui a un déficit d'attention, qui ne fait pas de ménage!!! elle est moi en fait! Julia Child, elle, ce qu'elle aime le plus c'est manger. Comme moi! Le problème, c'est que moi, je ne peux plus le faire. Je suis une outremangeuse et je dois apprendre à vivre avec ça. Dans les outils des OA, il y a l'écriture et comme Julie, moi aussi je ne finis jamais les choses que je commence. Alors, je vais écrire ce blog à tous les jours. Je veux montrer à ma fille qu'il est possible d'avoir des rêves et de le réaliser.
Probablement que jamais je ne serai publiée et qu'on ne fera pas un film sur ma vie, mais pour l'instant, je veux passer à travers mes 12 étapes avec l'aide de l'écriture. Bienvenue sur le blog d'une outremangeuse!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire